Qui sommes-nous ?

L’Association des Amis des Concerts du Dimanche Matin (ACDM) a été créée en 2013, à l’initiative de la productrice Jeanine Roze, qui souhaitait mettre en place des actions caritatives et pédagogiques autour des Concerts du Dimanche Matin qu’elle organise avec succès depuis de nombreuses années au Théâtre des Champs-Elysées.
L’ACDM veut ainsi, et sans aucune contrepartie, ouvrir les portes de la musique en concert à des publics qui en sont généralement exclus.

Nos partenaires

Jeanine Roze Production est le premier partenaire de l’ACDM, offrant, outre un appui logistique, 200 places à chacun des Concerts du Dimanche Matin.
L’ACDM bénéficie par ailleurs du soutien financier du Fonds Meyer, de Generali et du Conservateur.

Nos membres

L’ACDM est présidée par Gilles Benoist.
Elle compte à ce jour une centaine d’adhérents à jour de leur cotisation.

Adhérer

Si vous souhaitez adhérer à l’ACDM et soutenir ses actions, il vous suffit de télécharger le formulaire ci-joint, de le remplir et de le retourner, accompagné d’un chèque à l’ordre de l’ACDM à l’adresse suivante : ACDM , 17 rue du Colisée, 75008 PARIS.

En vertu de la loi du 1er août 2003 en faveur du mécénat, les dons versés donnent droit à une déduction fiscale de 60% du montant du don pour les entreprises et de 66% du montant du don pour les particuliers.